Déménager son entreprise à Paris, un défis !
À Paris plus qu’ailleurs encore, le déménagement d’entreprise est un chalenge qui doit être mené avec le plus grand sérieux et être pensé à l’avance pour éviter toute surprise désagréable.
Avec Paris Déménageur, vous être assurés d’avoir affaire à des professionnels du déménagement d’entreprise soucieux de la qualité de service et de la satisfaction client.
Des formules adaptées au déménagement d’entreprise
Nous proposons deux formules vous permettant de maitriser le budget de votre déménagement d’entreprise tout en vous assurant une prestation à la hauteur de vos attentes.
La formule « Full » vous permet une prise en charge maximale de toute les étapes de votre transfert de bureaux.
La formule « Cheap » vous permet de maitriser votre budget tout en vous assurant une prestation de démontage/remontage, chargement, protection et transport de qualité au meilleur prix.
Les offres ci-dessus sont recommandées à nos déménageurs partenaires. Cependant, ils peuvent choisir d’utiliser une autre nomenclature et les offres peuvent varier selon les déménageurs. Comparez bien les devis pour votre déménagement.
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes
Faites-nous une demande de devis en seulement 5 minutes, nos partenaires vous contactent
sous 72h !
Un seul interlocuteur
Un interlocuteur unique intervient sur la préparation du transfert de bureaux du début à la fin de notre intervention.
Vous n’avez pas à vous soucier de l’organisation du déménagement de vos bureaux, ni de l’emballage de toutes vos fournitures, matériel informatique, etc.
L’un de nos partenaire déménageur spécialistes du déménagement d’entreprise saura organiser pour vous le déménagement de vos locaux professionnels.
Un planning flexible
Nos spécialistes en déménagement d’entreprises interviennent en fonction de votre disponibilité dans le but de perturber le moins possible votre rythme de travail.
Ils interviennent donc autant en semaine que le week-end selon votre convenance.
Une sélection rigoureuse
Nos déménageurs partenaires sont expérimenté dans le déménagement d’entreprises et travaillent dans le but de vous offrir la meilleure prestation de déménagement tout au long de l’année.
Notre engagement satisfaction vous permet de vous reposer entièrement sur une sélection des meilleurs déménageurs spécialistes du déménagement d’entreprise à Paris.
Le matériel informatique est-il transporté ?
Oui. Pour votre transfert de bureaux, nos partenaires prennent en charge l’intégralité de votre matériel informatique, protégé comme il se doit lors du chargement.
En formule « Full », la matériel est réinstallé sur les bureaux comme il était disposé dans vos anciens locaux ou selon vos instructions.
Quel est le coût d'un transfert de bureau ?
Selon le nombre de bureaux à déménager, mais également le nombre d’étages au départ comme à l’arrivé, la formule choisie comprenant ou non l’emballage, le déballage et la remise en place…
Le mieux est de faire une demande de devis, c’est totalement gratuit.
Aurons-nous une interruption de travail ?
Nos déménageurs partenaires peuvent intervenir le week-end, ainsi vos collaborateurs quittent le travail le vendredi et le reprennent le lundi matin à la nouvelle adresse, sans interruption autre que le week-end. Votre emploi du temps n’est pas perturbé.
Transferts de bureaux à Paris et dans toute la France
Nos entreprises de déménagement partenaires spécialisées dans le transfert de bureaux et déménagement d’entreprise sont essentiellement parisiennes, mais peuvent déménager vos bureaux dans toute la France.
Nos guides à lire sur le déménagement d’entreprise
Préparer son déménagement d’entreprise
Les affaires sont florissantes et il vous faut un nouveau local, de nouveaux bureaux, un espace plus grand pour vos collaborateurs, ou au contraire il vous faut rationaliser les coûts, éviter des dépenses de loyer inutiles... Il faut donc transférer vos bureaux...